Image

Hasta la vista Mexico !

Il y a seulement 3 mois j’étais encore au Mexique, sirotant des Pinas Coladas sous un soleil de plomb…La chaleur la-bas est enveloppante, humide et écrasante. J’ai pu visité Mexico City, Puebla, Cholula et des petits villages perdus au fin fond du Mexique, j’ai fait une petite balade à cheval et vue un arbre centenaire, j’ai mangé des tacos à 20 pesos dans le métro de Mexico et halluciné à la Lucha Libre ! Admiré le superbe volcan popocateplt (vas-y essai de le dire à voix haute!) . J’ai mangé des tamales, des tacos façon taboulé, du piment et bu de la bière avec du sel, du citron et un genre jus de tomate pimenté…

j’ai ensuite retrouvé Playa del Carmen, ma petite ville favorite, la vie nocturne y est folle et les plages magnifiques. Je te conseille la plage de Xpu Ha accessible en collectivo de Playa del Carmen, véritable coin de paradis. Si tu compte y aller et que tu veux des conseilles ou autre n’hésites pas à m’écrire ! Allez quelques photos en vrac et à bientôt en France, à Marseille ou ailleurs…

Laisser un commentaire

