Retour sur le continent…

Ça y est tu peux te réjouir car tu trouveras ci-dessous mes derniéres photos et le dernier article sur la Créte (youpi ola générale, accolades et cabrioles … etc ). J’ai quitté mon île il y a un mois déjà et tout est allée très vite. J’ai pas vraiment eu le temps de me poser sur Marseille, j’ai pu profiter tout juste d’un verre avec les copines au Cour Julien et puis me voila repartie…

Alors j’annonce on va changer totalement d’ambiance pour les prochains articles puisque je me trouve maintenant dans le golf du Mexique ! Yépa Téquilla ! Donc fini l’ambiance féta, huile d’olive et sirtaki…Maintenant c’est plutôt sombrero, coco bongo et mariachi !

Donc je te dis à très vite pour un prochain article sur Playa del carmen et Chichen Itza, un temple Maya qui fait parti des merveilles du monde, rien que ça…

Et puis en passant merci de continuer à me lire, même si c’est vraiment difficile pour moi de publier régulièrement. Et si tu as des bons plans à me conseiller au Mexique, je suis preneuse !

Une réflexion sur “Retour sur le continent…

Laisser un commentaire

