Galerie

Χανιά // Chania // Hania … ou La Canée

Yassou ! (ça veut dire salut en grec, oui oui je t’assure), comme promis je te fais partager mes quelques photos que j’ai prise à Chania une jolie ville près de Rethymno. Très populaire, on la compare souvent à St-Tropez même si c’est bien plus grand… C’est donc sous un soleil de plombs que j’ai arpenté la vieille ville avec ses ruelles étroites et bouillonnantes. Puis j’ai fait un tour du côté du marché couvert qui a été construit en 1913 – sur les plans de celui de Marseille soit dit en passan, merci wikipédia -.

Je suis bientôt de retour en France et j’avoue avoir hâte de rentrer retrouver mes proches, pour l’heure encore 2 mois en Crète !

Laisser un commentaire

