Image

Bali, mon amour.

Enfin j’arrive à poster un nouvel article, c’est vraiment très compliqué car internet ne fonctionne pas bien dans l’hôtel où je travaille. J’ai passé mon jour de congé à télécharger ces quelques photos youpi… Je me rend compte qu’internet est réellement indispensable à ma survie. Je ne sais pas si c’est une bonne chose mais j’en ai besoin, d’une part pour avoir des nouvelles de ma famille, de mes ami(e)s et pour voir ce qui se passe dans le monde car je n’ai plus le temps de regarder la télé ou autre. Parfois je me sens comme dans une bulle loin de tout et du monde réel.

L’ambiance en Grèce est assez mouvementé en ce moment, de part sa situation économique (je ne t’apprend rien mais bon ) pour autant ça reste très très touristique et je pense que ça le sera d’autant plus… La Crète est une île plutôt riche comparée au continent et plus ou moins autonome. Mais je redoute leur sorti de la zone  euro… Je ne vais pas m’étaler sur le sujet car je n’ai pas vraiment tous les tenants et aboutissants pour en parler correctement.

Il y a quelques semaines, je suis allée à Bali avec un collègue de travail, c’est  pas loin de l’endroit où je vis et c’est vraiment très jolie… Voilà ma 2éme pellicule que j’ai faite ici, j’espère que tu aimes la Crète parce que tu vas en avoir pour ton argent par ici, j’y suis encore pour 3 mois !!

Pour finir encore des photos que j’ai prise à Rethymno (cf article précédent), cette ville fait partie de mes favorites en Crète, la vieille ville est juste superbe et il y a de quoi faire pour sortir le soir… Si tu passes dans la coin fais-moi signe !

2 réflexions sur “Bali, mon amour.

Laisser un commentaire

