Son

Gagne ta place pour la soirée rockabilly au Korigan !

10848541_830005947063692_7571515466619843814_oEn ce moment je suis de bonne humeur, je pars bientôt pour la Crète et j’ai hâte de savoir comment cela va être… Je pars un peu pour l’inconnu alors ça me rend toute joyeuse.

Mis à part te raconter ma vie, j’ai un cadeau pour toi (oui je sais jsuis trop sympa): c’est bientôt l’anniversaire du blog ! Déjà 1 ans, le temps file à une allure folle… Alors à cette occasion il y a 4 places de concert à gagner  pour aller voir le groupe de rockab’ marseillais : les Marilyn and the Rockin’Bombs au Korigan!  Si tu connais pas c’est une salle de concert réputée un peu avant Aix-en-Provence – à Luynes plus précisément.

Le concert c’est le 27 mars 2015 et en plus il y aura pleins d’autres choses à voir et faire, vu que c’est une soirée sur le thème des années 50′. Tu pourras apprendre à danser le charleston avec la Troupe de danse Swing Aixtra Swing, agrandir ta collection de vinyles et CD vintages, mater des voitures américaines générations old school, refaire ta garde-robe en mode Pin-up… Et j’en passe !

Pour gagner, c’est pas compliqué :

– Liker la page facebook qui déchire de From Marseille With Love .

– Indiquer en commentaire que tu participes et ce que tu aimes dans les années 50′.

Les noms des gagnants apparaitront dans l’article le jeudi 26 mars 2015.

Bonne chance les loulous ! Et au cas où tu gagnes pas tu peux toujours venir ! L’event facebook c’est ici.

b522a-marilyn-and-the-rockin-bombs-3

Prévente : 8 €
Sur place : 10 € – 6€ (étudiant, demandeur d’emploi)
Adhésion annuelle à la salle de 2€ à l’association.
Réservez vos places ici // Achetez vos places ici

Photo de couverture : ©Christophe Suchy

Les gagnants du jeu :

Océane // Marjorie // Stéphanie // Nina

Laisser un commentaire

