Image

Pèlerinage à la Sainte-Baume

Déjà une nouvelle année (oui je sais j’ai mis du temps à réagir) ! bye bye 2014 ! je n’ai pas vu le temps passer et vraiment ce sentiment comme si le temps me filais entre les doigts. On peut dire que ce début d’année commence fort avec les attentats de Charlie Hebdo, triste histoire qui m’a remué comme beaucoup d’entre nous. Et puis des changements dans ma vie perso tout ça alors je n’avais pas le cœur à écrire. Surtout pour te parler de chose incroyablement futile cela me semblais ne pas coller avec l’actualité et mes humeurs du moment…

Mais tel un phénix qui renaît de ses cendres, me revoilà, plus vaillante que jamais. J’ai pleins d’envies pour cette nouvelle année, je veux que les choses changent. Ça parait peut-être bête mais j’ai envie de réaliser mes rêves et de mettre tout en œuvre pour concrétiser mes envies. Quand tu vois les années défiler à une allure incroyable, je me dis qu’il faut avancer et pas perdre de temps. La vie te donne et te reprend aussi sec alors profitons des instants qui nous rendent heureux !

Bon Je vais m’arrêter la en ce qui concerne la philosophie de comptoir et te parler d’une petite ballade sympa que j’ai faite avec les copines et copains du Marseille Roller Derby Club, une superbe journée où nous sommes allés gravir la montagne du côté de la Sainte-baume situé à une petite heure de Marseille. La randonnée n’est pas très fatigante, tu peux y aller en famille. C’est aussi un lieu de pèlerinage puisque il y a la célèbre grotte de Marie-Madeleine transformé en église. Une vue magnifique, un moment relaxant loin de la ville ça fait vraiment du bien de temps en temps…

 

Laisser un commentaire

