Image

L’île éphémère du Supperclub – Water Lounge sur la Mediterranée –

Quand j’ai entendu parler de cet événement sur Marseille, j’étais vraiment très emballée. Sur le papier le concept m’a fait rêver :  » réunir la nouvelle vague gastronomique marseillaise …avec l’horizon comme seule limite ». Une île et une plage privé créée sur mesure avec des chefs gastronomiques différents tous les soirs ! Bref une soirée qui s’annonçait unbelievable !

L1000624

Hélas dans la réalité c’était beaucoup moins idyllique. Tu as du te rendre compte que d’organiser quelque chose sur Marseille relève souvent d’un tour de force. Et, c’est trois jours avant l’ouverture de cette petite île que la ville de Marseille a décidé de leur dire « euuh non en fait ça va pas être possible ».  Accusant un retard de 5 jours, les organisateurs ont quand même réussi a faire aboutir leur projet.

L1000630

J’avais déjà réservé ma place, j’y suis donc allée et après avoir attendu (attendu, attendu, attendu) la navette qui aurai dû nous mener au large… Finalement 30 secondes de bateau à moteur suffirent pour faire escale sur le petit ponton qui, étant raccordé à la corniche ne peut plus vraiment s’appeler une île ! Bon on comprend vite qu’ils ont trouvé une alternative avec la ville pour pouvoir maintenir l’événement…

Ceci étant la déco et l’ambiance générale étaient très plaisante, mise à part le fait qu’ils étaient en rupture « d’assiette dégustation ». Ce qui fait qu’ on a juste pris un cocktail fait par le bartender du célébrissime bar Carry nation (oui les même que le bar dans les arbres ).

C’est une expérience plutôt sympathique et inédite hormis les imprévus qui ont fait suite durant la soirée… Attention ça bouge assez, donc évite l’expérience si tu as facilement le mal de mer, même si on s’y habitue rapidement …il reste des places et c’est jusqu’au 19 septembre, si tu as envie de tenter l’expérience il faut réserver en ligne ici.

L1000639L1000648L1000640L1000646L1000647L1000642

3 réflexions sur “L’île éphémère du Supperclub – Water Lounge sur la Mediterranée –

  1. J’étais curieuse de voir ce que ce nouveau lieu/concept allait donner.
    Je suis contente d’avoir attendu de lire un avis.
    L’idée est bonne mais en pratique, ça ne me donne pas trop envie… A part pour le cocktail du bartender du Carry nation ahah !

    Bises
    Julie

    J'aime

Laisser un commentaire

