En passant

Crash test : Sony Xperia Z2

… Ou comment j’ai trompé mon Iphone 4s avec le nouveau de chez Sony…

Après mon épisode épique et fort fâcheux à l’aéroport de Londres (mais oui souviens toi je t’en ai parlé dans cet article !) En ce jour funeste j’avais donc  dans un premier temps raté mon avion ( o joie !) mais aussi égaré mon Iphone au chiotte et celui-ci s’est donc retrouvé quelques jours plus tard à Acapulco si on en croit le point GPS qui s’affiche sur mon compte icloud.

Mon Iphone se fait donc doré la pilule tranquillement  sur la côte californienne tandis que moi, pauvre fille il ne me restait que mes yeux pour pleurer.

xperia-9 xperia-8

J’ai donc pris le taureau par les cornes et après de longues hésitations – car l’idée de passer sur une autre marque que Apple m’angoissais terriblement ! C’est dingue quand même comme ils arrivent à manipuler ton cerveau – j’étais venu à me dire non jamais androïd ! Eh bien y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis… J’ai tenté le tout pour le tout quitte à me trimbaler mon smartphone pendant 2 ans minimum ( ce qui semble une éternité il faut le dire )

xperia-6 xperia-4

Tout d’abord ce qui m’a plu c’est le fait que le téléphone soit étanche, « mais à quoi ça sert ? tu me dira », pour toutes ceux et celles qui ont connu le drame des cabinets comprendront…

Et puis tu peux téléphoner sous la douche, prendre des photos dans ta piscine, écouter la musique sous l’eau, toutes ces choses expérimentales qui te trottent dans la tête peuvent à présent devenir possible ! (incroyable non ?). Au final, j’adore ce téléphone, le fait qu’il soit grand m’avais un peu dérangé mais on s’y fait et c’est juste génial, les applications photos déjà installées sont juste hyper cool. Sony ont aussi la réputation d’envoyer du lourd niveau son, forcément on en attend pas moins des inventeurs du walkman ! La qualité des photos est aussi au rendez-vous, bon tu l’aura compris je suis totalement fan.

Sony te propose aussi tout un tas d’accessoires et de gadgets sympathiques, j’ai acheté tout récemment le bracelet Smartband, que je n’ai pas encore essayé. C’est un accessoire qui permet d’enregistrer toutes tes activités de la journée, en gros tu te rends compte que tu passes ta vie au boulot, devant ton ordi … youpi !

xperia-5 swr10-smartband-gallery-01-1240x840-9fcb76d980e2d792178ad269dc515660

Une réflexion sur “Crash test : Sony Xperia Z2

Laisser un commentaire

