Galerie

Ma cabane dans les arbres

J’avais envie de te faire partager mon gros coup de cœur de l’été : Le bar « Carry dans les arbres« , qui te propose durant la saison estivale de venir déguster leurs super cocktails méga-bons (et je pèse mes mots), dans un lieu magique et atypique. Tu as peut-être entendu parler du bar clandestin le « Carry Nation » avec une ambiance pré-prohibition des années 20, situé dans le centre ville à Marseille, eh bien ce sont les mêmes !

bardanslesarbres-19

bardanslesarbres-6 bardanslesarbres-2bardanslesarbres

Cette petite cabane perché à 4 m de hauteur se trouve à Aubagne, dans un cadre bucolique plus que sympathique, tu pourras décompresser en buvant des cocktails fait avec amour et passion ! Pour ma part j’ai opté pour le Planteur safaran juste sublime. Le service est également à la hauteur du lieu tout en douceur, aux petits oignons !

bardanslesarbresbardanslesarbres-9 bardanslesarbres-15

bardanslesarbres-3

La jolie Nina avec sa combi rose et sa pochette d’indienne toute mimi-siku !

bardanslesarbres-13

Pour voir les photos super chouette de Neena viens c’est ici !

Pour t’y rendre il faudra au préalable que tu réserve, tu peux t’inscrire à la news-letter pour avoir les infos sur les soirées à thèmes types dégustations… Sache pour finir qu’ils cultivent leurs herbes aromatiques pour leurs cocktails directement sur place et utilisent exclusivement des fruits frais ! Encore de bonnes raisons pour y aller …

bardanslesarbres2 bardanslesarbres-11

bardanslesarbres-8 bardanslesarbres-10 bardanslesarbres-7 bardanslesarbres-12
J’en profite pour te faire partager mon dernier achat compulsif (merci les soldes), mes baskets compensées de la marque italienne Serafini qui fête ses 80 ans cette année. Mais sinon j’ai pas chaud ça va :).

bardanslesarbres3 bardanslesarbres-16

bardanslesarbres-14

Non tu n’as pas encore de problème de vue, cette photo est floue tout à fait !

3 réflexions sur “Ma cabane dans les arbres

  1. Quitte à ne pas partir en vacances, mieux vaut s’offrir ce petit havre de paix loin de la fougue quotidienne même si c’est situé en plein cœur de Marseille, ça en n’a pas l’air en tout cas! Question indiscrète : pour ton achat compulsif en solde, c’était genre combien ? jusque là, j’en ai pas trouvé en dessous de 100 euros 😦 je parle bien des baskets compensés sneakers hein!

    J'aime

    • Hello, c’est pas vraiment en plein cœur de Marseille mais à Aubagne (pas très loin certes mais il faut la voiture 🙂 ) sinon pour les chaussures j’avais vu des Ash bien soldé sur internet à moins de 100eur il me semble… Les Sérafini coûte dans les 260€ et j’ai eu -50% ce qui est quand même pasmal 😉 ! A bientôt !

      J'aime

Laisser un commentaire

