En passant

Vacances sur la croisette…

Je rompt enfin ces longs jours de non-publications, j’ai été pas mal occupée ces derniers temps, mais j’ai enfin eu le temps de faire développer mes photos et prendre quelques jours de vacances qui m’ont fait beaucoup de bien ! Il y a quelques semaines je suis partie du côté de Cannes.

neg032

neg007

Alors, j’annonce la couleur : je n’ai absolument rien fait durant ce long week-end de détente, au programme procrastination, balade sur la croisette et transats à volonté.

Je suis partie en famille, mon petit neveu a fait ses premiers pas et a pris son premier bain à la mer, c’était de supers moments ! Voilà pour la partie gnagnan et j’assume mon neveu c’est le plus mignon des bébés 🙂 !!

neg003 neg992  neg001

Après des litres de crèmes solaires et des barbotages dans l’eau de mer, je vous promet de faire des articles plus palpitants pour les jours à venir ! Mais des fois ça fait du bien de ne rien faire et juste profiter de ses proches.

neg012 neg011 neg009 neg008

Et surtout j’espére publier plus régulièrement, pour faire vivre ce petit blog. Pour les jours à venir retour sur la 1er édition du festival Believe in Marseille, petit week-end à Lyon très sympathique, relooking au terrasse du port avec un « personnal shopper » et le meilleur pour la fin un saut à l’élastique qui s’annonce épique (j’ai peuuuur)…. Bisous les fadas et à très vite !!! ❤

 

 

 

Laisser un commentaire

